Acheteur/acheteuse

Description de l'entreprise

Depuis 1986, Gilbert est un leader mondial dans la conception d’équipements forestiers, de rabotage, de construction et de surfaçage de sentiers. Chacune de nos divisions est dédiée à l’innovation, la qualité de fabrication et la performance.

Voir différemment, faire autrement

Chez Gilbert, nous carburons à la différence : Produits uniques, technologies innovantes, philosophie d’affaire distincte. Pour y arriver, nous sommes constamment à l’écoute du marché. 

De l’idée à la mise en marché

L’innovation est au cœur de notre philosophie; de l’élaboration d’un concept en passant par la fabrication d’équipements jusqu’à la mise en marché. Notre équipe conçoit et implante des solutions à haute valeur ajoutée afin d’offrir les meilleurs équipements disponibles. 

Carrière

Un travail à la hauteur de vos ambitions.

Vous rêvez d’évoluer dans un environnement en constante évolution ? Chez Gilbert, c’est ce que nous offrons, et plus :

  • Équipements à la fine pointe de la technologie
  • Environnement ouvert où vos idées sont prises en compte
  • Gamme d’avantages sociaux concurrentiels (Assurance collective avec Compte gestion santé, REER avec participation de l'employeur, etc.)
  • Salaires compétitifs
  • Horaire d’été
  • Usine climatisée
  • Grand espace de repos/repas
  • Gym sur place
  • 15 minutes d’activité physique payé et un sentier extérieur aménagé
  • Boni de stabilité pouvant aller jusqu’à 1000$
  • Programme de reconnaissance des employés
  • Service de garde sur les lieux de travail (*Disponible selon la capacité du groupe)

 

Description de l’offre d’emploi

RÔLE DE L'ACHETEUR

Sous la supervision du responsable des achats, vous serez responsable de gérer les approvisionnements pour assurer la disponibilité des pièces, matériaux et composantes nécessaires à la production, tout en optimisant les coûts, les délais et la qualité.

RESPONSABILITÉS

· Gérer les achats de biens et services nécessaires à la production;

·  Demander des soumissions pour le matériel;

·  Négocier des ententes avec les fournisseurs (Qualité, prix, délais, conditions);

·  Effectuer le suivi des livraisons et gérer les écarts (Retards, non-conformités);

·   Travailler en étroite collaboration avec la production, l’ingénierie et la planification;

·   Effectuer l’entrée des données dans le système informatique;

·   Exécuter au besoin toutes autres tâches connexes liées à son secteur d’activités.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

· Formation en gestion de l'approvisionnement, en logistique ou dans un domaine connexe;

· Expérience pertinente dans un environnement industriel ou manufacturier;

· Bonne habileté de négociation, sens de l'organisation, autonomie, rigueur et gestion des priorités;

· Maîtrise de la langue anglaise écrite et parlée (Fournisseurs internationaux);

· Bonne connaissance informatique. 

 

*L'anglais est requis pour ce poste en raison de la provenance de nos fournisseurs internationaux.

Langues
  • Français parlé et écrit - Moyen
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Attestation d’études collégiales (AEC), Techniques de l'administration - Gestion de l'approvisionnement
Expérience1 à 2 ans
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