Gestionnaire-conseil en habitations communautaire

Description de l'entreprise

Au delà des briques et du béton, il y des personnes…

Les actions du conseil d'administration et de l'équipe de la FROHME confirment leur adhésion la plus totale à oeuvrer dans le sens d'une intervention concrète pour le seul bénéfice des communautés.

La FROHME est un regroupement d'OSBL d'habitation autonome, indépendant des structures institutionnelles et gouvernementales. Dans ce contexte, nous privéligions l'implication au sein du mouvement communautaire, lequel a comme objectif une plus grande justice sociale.

Description de l’offre d’emploi

SOMMAIRE DU POSTE 

Le gestionnaire-conseil aura pour mandat principal de soutenir les conseils d’administration d’organismes sans but lucratif d’habitation dans la gestion organisationnelle, financière, administrative et immobilière de leurs projets collectifs. Il a un très bon sens de planification et d'organisation et possède une grande capacité de traiter plusieurs dossiers en même temps. Possédant un bon sens du service à la clientèle, le gestionnaire-conseil est capable de travailler sous pression dans un milieu en constante évolution, auquel il s'adapte facilement.

 

MANDATS PRINCIPAUX 

  • Assure la saine gouvernance de l'organisme, participe aux réunions des conseils d'administration;
  • Contrôle les revenus et les dépenses, prépare les budgets annuels et en assure le suivi;
  • Planifie et réalise l'entretien préventif, les travaux et l'inspection des immeubles;
  • Soutient les organismes dans la sélection des locataires, la gestion des baux et des loyers;
  • Veille au respect de la loi, règlements, politiques et normes en vigueur;
  • Développe et entretient une communication efficace avec les locataires, les représentants de l'organisme et avec tous les intervenants impliqués.

 

EXIGENCES 

  • Formation universitaire ou collégiale pertinente ou toute combinaison équivalente en termes de formation et d'expérience;
  • Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire;
  • Bonne connaissance des principes comptables et financiers;
  • Connaissance du secteur et des pratiques du conseil d’administration;
  • Excellentes habiletés interpersonnelles et de communication;
  • L’accès à un véhicule et d'un permis de conduire valide est obligatoire.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste permanent 35 heures par semaine
  • Salaire: 30,03$ à 36,70$ de l'heure
  • Avantages sociaux: assurances collectives, REER collectif, 13 jours de congés fériés, 10 congés personnels
  • Horaire flexible, travail occasionnel en soirée
  • Lieu de travail : Montérégie

 

Si ce poste vous intéresse, envoyez votre C.V., accompagné d'une lettre de motivation à : ivelina.nikolova@frohme.org avant le 26 septembre. Les entrevues auront lieu dans la semaine du 30 septembre. 

Langues
  • Français parlé - Élevé
  • Français écrit - Moyen
Expérience2 à 3 ans
Emploi pour ressortissants ukrainiensCette offre d'emploi provient d'un employeur qui est disposé à recruter des Ukrainiens et Ukrainiennes fuyant la guerre.
Tavailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)
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