Description de l'entreprise
Institution d'enseignement supérieur.
Description de l’offre d’emploi
Conformément au plan de classification du personnel de soutien, le rôle principal et habituel de cette personne consiste à assurer un ensemble de travaux administratifs en lien avec les activités des résidences étudiantes.
- Assurer l’ensemble des activités administratives en lien avec la gestion et la location des unités locatives, la rédaction des baux, les suivis inhérents et les comptes à rendre aux différentes instances ;
- Participer aux rencontres avec les futurs résidentes et résidents et leurs familles, faire visiter les résidences et transmettre l’information nécessaire en lien avec les politiques, procédures et règlements applicables;
- Obtenir les informations nécessaires auprès des résidentes et résidents afin de créer leur dossier, rédiger des lettres d’admission, remplir les contrats de baux et veiller au respect et à la conformité des contrats ;
- etc
Langues
- Français parlé et écrit - Élevé
Formations
- Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat
Expérience5 à 10 ans