Description de l’offre d’emploi
- Prendre tout les appelles et être en mesures de les prioriser et dirigé adéquatement ;
- Filtrer les courriels;
- Gérer l'agenda du directeur;
- Prendre les rendez-vous;
- préparation et rédigiez les soumissions;
- Faire les suivis nécessaires avec les clients;
- Effectué les commandes bureautiques;
- Toutes autres taches connexes.
Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)
Langues
- Français parlé - Élevé
- Français écrit - Moyen
Formations
- Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat
- Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience1 à 2 ans
Compétences
- Assiduité et ponctualité
- Capacité à travailler en équipe
- Polyvalence