Le CISSS de la Gaspésie est réparti sur tout le territoire gaspésien comptant quarante-sept installations incluant des hôpitaux, CLSC, CHSLD, unités de médecine familiale, unités de réadaptation et succursales Jeunesse. Il comprend plus de 4 200 employés et professionnels et plus de 234 médecins pour un budget de 440 M$.
Remplacement à temps complet à l'hôpital de Maria
Personne dont les fonctions sont d'effectuer l'installation, la mise en service, le dépannage, la vérification, la réparation, la calibration, la construction, l'entretien et la modification des équipements électroniques de type biomédical. Elle fait les recommandations nécessaires en vue de leur bon fonctionnement y incluant leur aspect sécuritaire. Elle peut également, s'il y a lieu, exécuter des tâches similaires sur des équipements électroniques de type industriel. Elle couvre tous les services de l'établissement.
Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) dans une technique de l'électronique telle que technologies de l'électronique, technologies de systèmes ordinés ou technologies de l'étectronique industrielle d'une école reconnue par le ministère compétent.
Le CISSS de la Gaspésie souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite donc les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leur besoin.