Le CISSS de la Gaspésie est réparti sur tout le territoire gaspésien comptant quarante-sept installations incluant des hôpitaux, CLSC, CHSLD, unités de médecine familiale, unités de réadaptation et succursales Jeunesse. Il comprend plus de 4 200 employés et professionnels et plus de 234 médecins pour un budget de 440 M$.
Liste de rappel
Personne dont la fonction principale est d’assurer des attributions relatives à la comptabilité ou à l'approvisionnement nécessitant des connaissances approfondies.
Elle accomplit des travaux administratifs complexes tels que la compilation des données et la production de rapports, des analyses, des calculs complexes et autres tâches connexes.
Elle peut assumer de façon autonome, au sein du milieu, des responsabilités de coordination, d'organisation du travail et de contrôle qualitatif d’un ensemble de travaux à caractère administratif ou de bureautique.
Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur secrétariat.
Le CISSS de la Gaspésie souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite donc les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leur besoin.