Description de l'entreprise
Ferlac est une entreprise régionale comprenant cinq centres de rénovation, arborant des bannières d'excellentes renommées et dont le siège social se situe à Saint-Félicien. L’entreprise s’est toujours distinguée par ses efforts à faire davantage. Que ce soit dans l'amélioration physique de ses points de vente, l'offre de ses produits, la formation de sa main-d'œuvre, l'informatisation de son milieu de travail ou le service à la clientèle. Ce désir de l'entreprise de se surpasser a permis d'offrir à la population des centres de rénovation comparables à ceux des centres urbains, et ce, depuis plus de 40 ans!
Description de l’offre d’emploi
Principales responsabilités
- Assurer le balancement des caisses et des dépôts;
- Retranscrire et afficher les horaires;
- Retranscrire les ventes hebdomadaires dans le tableau comparatif et compiler diverses autres informations (absences, notes dossiers personnels, etc.);
- Effectuer l’assemblage des factures et crédits (fournisseur et bon de réception) et remettre les documents au département des comptes à payer;
- Noter et faire le suivi au directeur du compte de dépenses internes (billets de transfert, etc.);
- Acheminer les corrections d’inventaire;
- Corriger les factures de clients en cas de besoin et agir comme personne ressource pour les caisses;
- Ouvrir et augmenter les limites de crédit des comptes clients après autorisation de la direction;
- Informer les clients et le personnel des différents programmes (RONAvantages, etc…) et compléter les adhésions si nécessaire;
- Commander les uniformes des employés;
- Préanalyser la commande RONA et l’acheminer aux acheteurs;
- Commander différentes fournitures pour le magasin après autorisation de la direction;
- Travailler conformément aux politiques et procédures de l’entreprise en matière de SST;
- Collaborer dans le cadre normal de ses fonctions à toutes demandes de collègues des autres départements ou succursales et poursuivre un objectif d’amélioration continue dans son travail;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Conditions de travail
- Statut du poste à temps plein
Exigences
- Avoir 1 à 2 ans d’expérience dans le service à la clientèle;
- Diplôme d’étude secondaire V;
- Atout : Diplôme d’études collégiales en administration, ressources humaines ou comptabilité;
- Excellent sens de l’organisation;
- Faire preuve de minutie et d’autonomie;
- Avoir une capacité d’analyse et de synthèse;
Langues
- Français parlé et écrit - Moyen
Formations
- Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience1 à 2 ansCompétences
- Assiduité et ponctualité
- Capacité à travailler en équipe
- Leadership