Établissement à échelle humaine, l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) exerce ses activités principalement en Abitibi-Témiscamingue, dans le Nord-du-Québec, dans le territoire des Hautes-Laurentides et auprès des Premiers Peuples. Depuis plus d’un quart de siècle, l’UQAT se démarque sur plusieurs plans : en enseignement, en recherche et création et en services à la collectivité. Grâce à son expertise reconnue, l’UQAT occupe une place de plus en plus importante non seulement sur l’échiquier régional, mais aussi sur la scène provinciale, nationale et internationale. Unique, le modèle de développement de l’université mise sur des partenariats sur tous ses territoires et assure ainsi l’accessibilité à la formation universitaire. L’UQAT a su élargir le spectre de ses champs disciplinaires qui font aujourd’hui sa renommée : création et nouveaux médias, développement humain et social, éducation, forêts, génie, gestion, mines et environnement, santé et Premiers Peuples.
Votre rôle
Effectuer différents travaux techniques reliés à la configuration d’équipements et de systèmes informatiques et de communication. Participer également à l’analyse des besoins de la clientèle et lui procurer assistance et support.
Profil recherché
• Détenir un (DEC) dans un champ relié aux technologies de l’information;
• Cumuler trois (3) années d’expérience pertinente à la fonction;
• Connaitre les environnements MECM, Microsoft 365, Microsoft Entra Connect et Clearpass (des atouts);
• Être autonome, faire preuve d’initiative, offrir un bon service à la clientèle et avoir de l’intérêt pour le travail d’équipe.