Description de l'entreprise
L'entreprise est une clinique médicale dynamique qui a à cœur d'offrir des services médicaux de qualité à la population de Verdun et du Sud-Ouest de Montréal. Notre clinique connue sous le nom de la Clinique médicale du Sud-Ouest compte plus de 75 professionnels de la santé et une équipe administrative composée de plus de vingt-cinq secrétaires et commis. Ouverte tous les jours de l'année douze heures par jour sur semaine et huit heures par jour les fins de semaine, la clinique est accessible par métro, autobus ou voiture. Visitez notre site web pour en savoir davantage.
Description de l’offre d’emploi
La Clinique médicale du Sud-Ouest est à la recherche d’un(e)infirmier(e) auxiliaire à temps plein (poste temporaire avec possibilité de prolongation).
La personne choisie joindra une belle équipe engagée à offrir un service de qualité aux patients.
Titre du poste : Infirmier(e) auxiliaire
Statut : Poste Temporaire jusqu’au 31 mars 2025 avec possibilité de prolongation
Horaire : Temps plein : Du Lundi au Vendredi de 8h à 16h
Salaire : 29$ à 33$ par heure (selon expérience)
Date de début : Le plus tôt possible
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
- Prendre les signes vitaux des patients, faire le triage et effectuer la vaccination de diverses clientèles
- Contribuer à l’évaluation de l’état de santé des personnes et à la réalisation de leur plan de soins;
- Rédiger des notes sur l'état des patient(e)s, les soins prodigués et les médicaments administrés.
- Stériliser, ranger, préparer le matériel nécessaire aux divers traitements;
- Effectuer des prélèvements et prodiguer des soins et exécuter divers traitements ;
- Aider et assister les médecins et d‘autres professionnels à réaliser des tâches précises (ex. application de compresses stériles, enlèvement de points de suture);
- Effectuer d‘autres tâches d‘assistance en soins nécessaires…
EXIGENCES
- Être membre en règle de l'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ)
- Formation RCR/DEA secourisme général à jour
- Diplôme d'études professionnelles (DEP) en santé, assistance et soins infirmiers d’une école reconnue par le ministère
- Un an d’expérience
- Très bon français parlé et bilinguisme avec l’anglais car la clinique est située a Verdun et la plupart de notre clientèle parle anglais
QUALITÉS REQUISES
- Travailler de façon autonome ;
- Être capable de travailler en équipe et de faire face à des situations urgentes;
- Bonnes habiletés et dextérité manuelles
AVANTAGES
- Régime enregistré d’épargne retraite avec contribution de l’employeur après 1 an
- Journées de maladies payées
- Arrêt de métro à un coin de rue
Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer votre CV par courriel à madame Olivia Adama à l’adresse courriel : olivia.adama@gmf.gouv.qc.ca
Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)