Sommaire du poste :
La Ville de Gracefield recherche un journalier attitré aux loisirs afin de contribuer à l’entretien et à la sécurité des infrastructures municipales. La personne titulaire de ce poste, sous l’autorité du directeur des travaux publics, veille à l’exécution de divers travaux manuels liés aux loisirs, à la voirie, à la circulation, au déneigement ainsi qu’à l’entretien des réseaux d’égout et d’aqueduc. Elle assurera également l’entretien des parcs, terrains de jeux, des patinoires et autres installations récréatives. Polyvalente, autonome et soucieuse de la qualité des services offerts à la population, cette personne jouera un rôle clé dans le bon fonctionnement des infrastructures de loisirs de la Ville.
Cette description de fonctions n’est pas limitative. Elle contient les principaux éléments à accomplir. La personne peut être appelée à s’acquitter de toute autre tâche connexe demandée par son supérieur immédiat.
Exigences et qualifications :
- Posséder un permis de conduire Classe 3 ou 5 ;
- Détenir une expérience pertinente à la fonction ;
- Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) serait un atout.
Aptitudes :
- Bonne capacité physique;
- Être autonome, prudent, fiable et responsable;
- Facilité à travailler en équipe.
Salaire et conditions :
Poste temps plein, 40 heures semaine;
Le salaire est établi en fonction de la convention collective en vigueur, ainsi que de l’expérience et de la formation.
Toute personne intéressée est priée de faire parvenir son curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation au bureau de la Ville de Gracefield, au plus tard le 16 avril 2025 à 12h00, à l’interne et le 23 avril 2025 à 12h00 à l’externe, par courriel rhrm@gracefield.ca ou par la poste à l’adresse suivante :
Ville de Gracefield
Offre d’emploi – Journalier loisirs
351, Route 105, C.P. 329
Gracefield (Québec) J0X 1W0
Nous remercions tous les candidats de l’intérêt porté à notre organisation. Cependant, seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.