Sous l’autorité du directeur des travaux publics et du contremaître, le titulaire du poste devra :
Vérifier la qualité de l’eau potable;
Produire différents rapports;
S’assurer que le travail est effectué selon les normes et règlements en vigueurs ;
Participer au travail d’entretien préventif et les réparations des réseaux.
Exigences et qualifications :
Un minimum de 2 ans d’expérience est demandé ;
Détenir les formations et certifications requises reliées aux égouts et aqueduc ;
Détenir un permis valide au Québec classe 5. Permis 3 (FM) serait un atout ;
Détenir une formation en espace clos ;
Détenir une carte de travaux de creusement, d’excavation et de tranché ;
Détenir de l’expérience dans les réseaux aqueduc et égout ;
Manifester un très grand intérêt pour de la formation ;
Détenir une carte de sécurité sur les chantiers de construction ;
Expérience en déneigement et travaux de voirie serait un atout ;
Bonne santé pour rencontrer les exigences de l’emploi ;
Être disponible de garde le soir et les fins de semaines ;
Effectuer toute autre tâche demandée par son supérieur.
Aptitudes :
Disponibilité, ponctualité et capacité à travailler en équipe ;
Autonomie, prudence axée sur la santé et la sécurité du travail ;
Fiable et discret.
Salaire et conditions :
Poste régulier, temps complet, 40 heures semaine ;
Le salaire est établi en fonction de la convention collective en vigueur, ainsi que de l’expérience et de la formation.
Toute personne intéressée est priée de faire parvenir son curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation au bureau de la Ville de Gracefield par courriel ou par la poste à l’adresse suivante :
Ville de Gracefield
Offre d’emploi - Préposé à l’aqueduc et aux égouts
351 route 105, C.P. 329
Gracefield (Québec) J0X 1W0
rhrm@gracefield.ca
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez envers la Ville de Gracefield mais seules les candidatures retenues seront contactées.
Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.