Se réaliser grâce à l’énergie collective, c’est juste ici! À Revenu Québec, nous mettons à profit l’intelligence collective de notre équipe pour bâtir une société plus équitable. Nous savons que, dans de bonnes conditions, chaque personne a la possibilité de croître et de s’accomplir. C’est pourquoi nous offrons un milieu de travail dynamique où prévalent la collaboration et l’équité. Joignez-vous à notre équipe et relevez des défis stimulants tout en bénéficiant d’une foule d’avantages.
Revenu Québec souhaite recruter une administratrice ou un administrateur de bases de données (niveau expert) en vue de pourvoir un poste régulier. Nous recrutons au(x) endroit(s) suivant(s) : Québec.
Plus précisément, l’emploi est offert au 3800, rue de Marly, à Québec.
De nouveaux défis, c’est juste ici!
Travailler chez nous, c’est se réaliser grâce à l’énergie collective. C’est aussi contribuer à bâtir une société plus équitable.
Faites partie de notre équipe et occupez un emploi gratifiant tout en bénéficiant de nombreux avantages, dont les suivants :
Votre quotidien à Revenu Québec
En tant qu’administratrice ou administrateur de bases de données (niveau expert), vous devrez
Les prérequis
Pour vous joindre à notre équipe, vous devez
détenir
soit un diplôme universitaire de premier cycle (baccalauréat) ou l’équivalent dans l’un des domaines suivants ou dans tout autre domaine jugé pertinent :
soit un diplôme universitaire de premier cycle (baccalauréat) dans tout autre domaine et avoir minimalement une année d’expérience jugée pertinente;