Secrétaire juridique (de notaire)

Description de l'entreprise

Étude de notaires située à St-Gabriel-de-Brandon, fondée en 1982.

Description de l’offre d’emploi

Notre bureau de cinq notaires, situé à St-Gabriel-de-Brandon et fondé en 1982, est à la recherche d'un.e secrétaire juridique (ou technicien.ne juridique):

-Emploi permanant à temps plein (37,5 à 40 heures), en présentiel, du lundi au vendredi entre 8h00/8h30 à 16h30. Aucun soir ou heures supplémentaires obligatoires. L'horaire exact pourrait être flexible de ±30 minutes d'où le nombre d'heures entre 37,5 et 40.

-Salaire à discuter, selon formation et/ou expérience préalable (il n'est pas nécessaire d'avoir déjà travaillé dans un bureau de notaires, mais toute expérience juridique est un atout)

-Ambiance familiale agréable et conviviale

-Belle équipe dynamique

-Nous recherchons quelqu'un de stable pour du long terme

-2 semaines de vacances payées lors des vacances d'été (bureau fermé durant les vacances de la construction)

-Bureau habituellement fermé pour les Fêtes

Tâches (exemples):

-rédaction de divers documents en lien avec le travail de notaire en pratique générale (lettres, courriels, actes notariés etc.)

-interagir avec des clients

-faire la correspondance

-remplacement à la réception, au besoin

-etc

Compétences recherchées:

-ponctualité et assiduité

-tolérance au stress et à la pression

-professionnalisme

-discrétion

-capacité de gérer les priorités

-polyvalence

-fiabilité

-excellent français écrit et parlé

-capacité de garder son poste de travail en ordre

-bon jugement

-débrouillardise et autonomie

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
ExpérienceUn atout
Compétences
  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
  • Assiduité et ponctualité
  • Polyvalence
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