Description de l'entreprise
Fondée en 1878, l'Université de Montréal forme aujourd'hui avec ses deux écoles affiliées, l'École Polytechnique et HEC Montréal, le premier complexe universitaire au Québec et le deuxième au Canada. Grande université de recherche, l'UdeM accueille plus de 62 864 étudiants, emploie 10 000 personnes et décerne près de 11 494 diplômes à tous les cycles d'études. Montréalaise par ses racines, internationale par vocation, l'Université de Montréal compte parmi les plus grandes universités de la francophonie.
Description de l’offre d’emploi
La Direction des immeubles est seule responsable de toute activité liée à l'entretien et à l’exploitation du parc immobilier de l’Université de Montréal. Son rôle est d’agir à titre de propriétaire des immeubles de tous les campus dont certains ont une valeur patrimoniale reconnue. Avec ses six divisions, elle combine expertise et savoir-faire pour entretenir les immeubles et les terrains des quatre campus de l'Université : campus de la montagne, campus MIL, campus de l’UdeM à Laval et campus de Saint-Hyacinthe. Elle tient compte des besoins évolutifs de la communauté universitaire, assure le maintien, la gestion, le développement et l’utilisation optimale des lieux tout en offrant un environnement sain et sécuritaire aux usagers et usagères.
Vos défis au quotidien
- Modifie des organigrammes des clés existants; identifie et définit les chemins pour différents types de clefs de façon à optimiser leur utilisation et à satisfaire les besoins et les objectifs de sécurité; maintient à jour le fichier informatisé de contrôle des clés et assure un suivi avec les responsables des bâtiments concernés.
- Reçoit les demandes d’intervention quotidiennes, communique avec la clientèle afin d’identifier, de clarifier ou de préciser les besoins ou problématiques reliées aux requêtes; au besoin, complète la demande à des fins de suivi.
- Installe, entretient, répare ou remplace des serrures, divers dispositifs de sécurité et objet tels que penne dormant, ressorts, pentures, cylindres et ferme-portes;
- Entretient et adapte les barillets selon les systèmes de codes et les organigrammes.
- Installe, ajuste et effectue le réglage des serrures à code électronique; modifie, sur demande de la personne désignée, la combinaison des serrures.
- Fabrique des clefs pour des serrures de types variés; effectue le calcul préalable à la codification du cléage, ajuste le barillet et les remet à l’usager concerné; Répond aux urgences (serrures gelées, pertes de clés ou de trousseau, etc.) et procède au crochetage de serrures lorsque requis.
Ce qu’il vous faut pour réussir dans ce rôle
- Diplôme d’études professionnelles en serrurerie ou scolarité équivalente
- 2 ans d’expérience (un atout)
- Permis de conduire valide et reconnu
- Permis BSP
Notre promesse employeur
- Un salaire horaire entre 22,88 $ à 28,14 $ selon votre expérience en fonction de la classe 6
- Des perspectives de carrière diversifiées et intéressantes ainsi qu’une offre de formation continue
- Un accès facile en transport collectif
Davantage d’information sur ce poste
- Bienvenue aux nouveaux diplômés
- Poste régulier à temps plein
- Horaire de travail du lundi au vendredi de 7h30 à 15h45
- Situé au pavillon du Campus Montréal
- Syndicat des employés et employées de l’Université de Montréal Section local 1186
Nous avons réussi à piquer votre curiosité ?
Soumettez votre candidature en cliquant sur le lien. Au plaisir de faire votre connaissance très bientôt!