Réceptionniste de bureau

Description de l'entreprise

Le premier camion de Transport Gilmyr a commencé à rouler en 1993. Gilbert Thibault et Myrtha D’amours ont fondé la compagnie afin d'en faire une référence parmi les transporteurs routiers du Québec. « C'est l'aboutissement d'un processus qui a duré environ cinq ans, révèle Marcus Deschênes. La transaction s'est conclue en février et quelques semaines après, nous nous sommes portés acquéreurs de la division de remorques ouvertes de TransBois Canada de Saint-Pamphile. » 

Proactif, le nouveau propriétaire entend poursuivre l'œuvre d'excellence des fondateurs en misant sur une collaboration de tous les instants et les rapports de confiance que Transport Gilmyr entretient avec ses nombreux clients depuis plus de vingt-cinq ans. « L'entreprise est réputée pour son expertise et la qualité de son service. Pour y parvenir, nous nous sommes procuré les outils technologiques les plus performants sur le marché. »

Une flotte impressionnante pour desservir un immense territoire

Ne ménageant ni les efforts ni les initiatives pour satisfaire une vaste clientèle, les dirigeants de transport Gilmyr peuvent aujourd'hui compter sur une impressionnante flotte de 140 camions répartis dans quatre divisions .
Pour opérer ces nombreux camions, Transport Gilmyr emploie près de 140 chauffeurs chevronnés, dont certains à temps partiel. À ces effectifs, il faut ajouter près de 95 travailleurs qui œuvrent dans les bureaux, dans le garage de Montmagny et aux quais de chargement.

Description de l’offre d’emploi

Vous voulez vous sentir essentiel et faire une différence au sein d’une entreprise. Nous avons ce qu’il vous faut.

Transport Gilmyr Inc. a pour mission de demeurer un leader dans l’industrie du transport par ses actions, sa réputation, la diversification de ses services ainsi que par son engagement envers ses clients, partenaires et employés.

Les responsabilités :

  • Accueillir les visiteurs de manière à respecter la culture de l’entreprise;
  • Assurer la communication dans l’entreprise, autant à l’interne qu’à l’externe;
  • Effectuer plusieurs tâches pour soutenir le département administratif (traitement des enveloppes de route, jumelage des bons de livraison);
  • Préparation d’envois postaux et commandes de fournitures de bureau;
  • Assurer un service à la clientèle courtois et efficace;
  • Toutes autres tâches administratives.

Exigences et qualifications :

  • Posséder de bonnes habiletés de communication, un bon sens de l’organisation et de la planification;
  • Anglais – un atout (pour pouvoir servir nos clients anglophones);
  • Être autonome, dynamique et soucieuse du service à la clientèle;
  • Être à l’aise pour travailler dans un environnement informatisé;
  • Être disponible pour travailler selon un horaire de jour du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

Les avantages :

  • Programme d’assurance collective avec participation de l’employeur;
  • REER collectif disponible;
  • Jours de maladie payés;
  • Employés payés à chaque semaine;
  • Faire partie d'une équipe dynamique!

 

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Faible
ExpérienceUn atout
Compétences
  • Facilité à classer
  • Assiduité et ponctualité
  • Polyvalence
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