Coordonnateur(trice) service à la clientèle

Description de l'entreprise

Plus grand réseau de plein air au Québec, la Sépaq administre, exploite et met en valeur les lieux grandioses qui lui sont confiés par le gouvernement du Québec. Plus de 3 400 employés, passionnés de nature et ayant le désir d’offrir une expérience client hors du commun, œuvrent au sein de nos 46 établissements aux quatre coins de la province. Notre équipe vit au quotidien les valeurs de l’organisation : plaisir, inclusion, engagement, courage et excellence.

Description de l’offre d’emploi
  • Lieu : Aquarium du Québec, Québec
  • Salaire : Classe 6 (46 114 $ à 73 631 $ annuellement) selon l'expérience
  • + Rémunération additionnelle temporaire de 1 $ par heure travaillée et rémunération additionnelle temporaire progressive pouvant aller jusqu'à 1000$ versée périodiquement, et ce, jusqu'au 31 mars 2025
  • + Allocation quotidienne de soutien au transport de mobilité durable de 4 $/Jour
  • Poste régulier de la catégorie du personnel en situation de gestion
  • Horaire de travail : le jour en semaine et fin de semaine

Vous aimez vous sentir utile et participer à une noble mission?

VOTRE RÔLE
Contribuez à la protection et à la mise en valeur de magnifiques territoires et attraits en apportant votre expertise au volet service à la clientèle soutenant ainsi vos collègues et les activités de l'organisation.


VOTRE CONTRIBUTION
Relevant de la responsable du service à la clientèle, vous devrez planifier et coordonner les activités relatives au service à la clientèle pour l'Aquarium du Québec.


Plus précisément :

  • Vous devez participer à la coordination des équipes en sein du secteur du service à la clientèle.
  • Vous aurez la responsabilité de l'expérience client.
  • Vous participez à la planification de l'ensemble des opérations reliées à votre secteur, en assurez le support, le contrôle et le suivi.
  • Vous serez responsable d'une équipe allant jusqu'à 60 personnes.
  • Vous serez responsable de l'embauche, de la formation, de l'horaire des employés, de l'encadrement et de l'évaluation du personnel sous votre supervision.
  • Vous serez responsable de faire le suivi des plaintes, des sondages et des courriels d'informations reliés à notre clientèle.
  • Vous serez appelé à soutenir la responsable du service a la clientèle dans toutes autres tâche connexe reliée au service à la clientèle et au support administratif.
  • Vous aurez à collaborer avec les autres secteurs d'activités de l'Aquarium du Québec.


VOS FORCES

  • Formation collégiale en administration des affaires, en gestion hôtelière ou touristique
  • 3 années d' expérience dans un emploi similaire
  • Expérience en gestion du personnel
  • Axé sur le service à la clientèle
  • Sens de l'organisation et bonne communication
  • Autonomie, rigueur et travail d'équipe
  • Bonne connaissance de la suite Office
     


VOS AVANTAGES

  • Accès gratuit aux parcs nationaux, aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo ainsi qu'à l'Aquarium du Québec et autres attraits de la Sépaq
  • Rabais jusqu'à 50 % sur l'hébergement, la location d'équipement et les produits en boutique
  • Mobilité et avancement possibles aux quatre coins de la province
  • Régime de retraite à prestations déterminées


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Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Expérience3 à 5 ans
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