Coordonnateur(trice) aux ventes

Description de l'entreprise

Plus grand réseau de plein air au Québec, la Sépaq administre, exploite et met en valeur les lieux grandioses qui lui sont confiés par le gouvernement du Québec. Plus de 3 400 employés, passionnés de nature et ayant le désir d’offrir une expérience client hors du commun, œuvrent au sein de nos 46 établissements aux quatre coins de la province. Notre équipe vit au quotidien les valeurs de l’organisation : plaisir, inclusion, engagement, courage et excellence.

Description de l’offre d’emploi
  • Salaire : Classe 4 (42 245$ à 60 350$) selon l'expérience
  • + Allocation quotidienne de soutien au transport de 4 $/Jour
  • Poste régulier de la catégorie du personnel non syndiqué


VOTRE RÔLE
Contribuez à la protection et à la mise en valeur de magnifiques territoires et attraits en apportant votre expertise au volet ventes et administratif soutenant ainsi vos collègues et les activités de l'organisation.


VOTRE CONTRIBUTION
Relevant de la responsable des ventes et du développement des affaires, vous participerez à la vente, à la planification et à la coordination des activités relatives au Parc de la Chute Montmorency

  • Vous préparez les contrats de vente.
  • Vous présentez l'offre de produits et services.
  • Vous procédez aux réservations.
  • Vous préparez les contrats de vente.
  • Vous confirmez le déroulement des activités avec les clients.
  • Vous accompagnez le client lors d'une visite d'inspection
  • Vous saisissez les informations des clients dans le système.
  • Vous faites la facturation des clients et vous faites le suivi avec les clients.
  • Vous faites un suivi avec les clients après chaque événement.
  • Vous traitez les commentaires et les plaintes des clients et vous faites le suivi.
  • Vous représentez le Parc de la chute -Montmorency dans les activités de réseautage et certains salons.
  • Vous participez et préparez certaines réunions.
  • Vous effectuez des activités de sollicitation (visites, appels, appels d'anciens clients)
  • Vous participez au déploiement de la stratégie de vente

 

VOS FORCES

  • Formation collégiale en gestion hôtelière ou touristique
  • 3 années d' expérience dans un emploi similaire
  • Connaissance du domaine de la vente, de la restauration et du milieu touristique
  • Axé sur le service à la clientèle et avoir une facilité à faire de la sollicitation
  • Sens de l'organisation et bonne communication
  • Capacité de saisir ou de créer des opportunités
  • Bonne connaissance de la suite Office
  • Connaissance de système informatisé de réservation(atout)
  • Très bonne connaissance du français 


VOS AVANTAGES

  • Accès gratuit aux parcs nationaux, aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo ainsi qu'à l'Aquarium du Québec et autres attraits de la Sépaq
  • Rabais jusqu'à 50 % sur l'hébergement, la location d'équipement et les produits en boutique
  • Mobilité et avancement possibles aux quatre coins de la province
  • Régime de retraite à prestations déterminées


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Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Expérience3 à 5 ans
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