Le CIUSSS MCQ, créé au 1er avril 2015, est issu des 12 établissements publics de santé et de services sociaux de cette région sociosanitaire.
Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à la population de son réseau territorial. Il veille à l’organisation des services et à leur complémentarité dans le cadre de ses différentes missions (CH, CLSC, CHSLD, centre de protection de l'enfance et de la jeunesse, centres de réadaptation, santé publique), et ce, en fonction des besoins de sa population et de ses réalités territoriales.
***Pour postuler, rends-toi sur notre site internet: travaillerensante.com, par la suite, va dans la section "Dépose ton CV" et procède à la création de ton profil. Tu pourras ensuite postuler directement sur l'offre d'emploi. N'oublie pas de joindre ton CV. Au plaisir !
Tu es à la recherche d’un emploi qui fait la différence dans la vie des gens? Tu es une personne réputée pour ta rigueur, ta minutie, ton sens de l’organisation et ta capacité à travailler en équipe? Viens jouer un rôle indispensable chez nous en tant que technicien laboratoire classe B !
Le CIUSSS MCQ est une grand famille de plus de 23 000 êtres humains uniques qui a pour mission de maintenir, d’améliorer ainsi que de restaurer la santé et le bien-être de la population.
Chez nous, le technicien laboratoire classe B est une personne qui accomplit un certain nombre de travaux techniques, normalement dévolus à un technicien diplômé ou à une technicienne diplômée dans une ou plusieurs disciplines d'un laboratoire clinique ou d'un laboratoire de recherche.
Il est appelé à effectuer, entre autres, les tâches suivantes :
Exigences
- Doit détenir un diplôme d'études secondaires (DES) d'une école reconnue par le ministère compétent et deux (2) années d'expérience pertinente au cours des cinq (5) dernières années dans un secteur de la biologie médicale, en recherche dans un des domaines de la biologie médicale ou dans le domaine pharmaceutique, dans l'Agroalimentaire (laboratoire) ou en chimie analytique ou posséder une compétence équivalente.
Accès à l'égalité à l'emploi
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.