Analyser les données des études de marché afin d'améliorer les décisions ou les activités de l'entreprise
Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
Examiner des documents écrits, tels que des rapports, des notes d'information, des discours, des présentations et des communiqués de presse
Élaborer du matériel publicitaire
Commercialiser des services d'affaires
Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
Coordonner des activités publicitaires spéciales
Établir et entretenir des liens avec les médias
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
Fonctions et activités des superviseurs
1 à 2 personne(s)
Systèmes de gestion (sig ou bd)
MS PowerPoint
Logiciel d'analyse de données
LinkedIn
Technologie de l'information
MS Office
Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services)
Négociation
Distribution
Conditions de travail et capacités physiques
Souci du détail
Délais serrés
Travail sous pression
Qualités personnelles
Relations interpersonnelles efficaces
Excellente communication orale
Excellente communication écrite
Esprit d'initiative
Sens de l'organisation
Esprit d'équipe
Créativité
Responsabilisation
Questions de sélection
Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
Expérience
5 ans ou plus
Emploi vert
Comporte des tâches et des responsabilités qui entrainent des résultats environnementaux positifs