Agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: Bilingual
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
  • ou experience équivalente

Tâches

  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d'informations et de services utiles
  • Exécuter des tâches générales de bureau
  • Recevoir les plaintes et en tenir un registre
  • Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
  • Fournir le service à la clientèle

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office

Genre d'expérience

  • Centre d'appels

Questions de sélection

  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?

Expérience

  • 1 mois à moins de 7 mois

Renseignements à propos du lieu de travail

  • Hybride
  • Hours: 37.5 heures par semaine
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