Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience: 1 mois à moins de 7 mois
ou experience équivalente
Tâches
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d'informations et de services utiles
Exécuter des tâches générales de bureau
Recevoir les plaintes et en tenir un registre
Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
Entretenir et gérer des bases de données numérales
Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
Fournir le service à la clientèle
Systèmes de gestion (sig ou bd)
MS Office
Genre d'expérience
Centre d'appels
Questions de sélection
Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?