Directeur/directrice du service à la clientèle - commerce de détail

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: French
  • Hours: 40 heures par semaine
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Environnement de milieu de travail

  • Équipement lourd

Milieu de travail

  • Industrie pétrolière et gazifère
  • Réparation
  • Industrie de l'exploitation minière

Tâches

  • Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Gérer le personnel et assigner les tâches
  • Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
  • Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d'approvisionnement
  • Effectuer des examens de rendement
  • Former ou assurer la formation
  • Contrôler la qualité et la productivité
  • Établir et maintenir des contacts avec les fournisseurs

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés

Qualités personnelles

  • Capacité d'adaptation
  • Raisonnement analytique
  • Efficacité
  • Axé sur les objectifs
  • Proactif
  • Gestion du temps
  • Attitude axée sur le client
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Expérience

  • 3 ans à moins de 5 ans

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d'invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Régime de pension

Soutien pour les personnes handicapées

  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés

  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés

Soutien pour les jeunes

  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes

Soutien pour les vétérans

  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans

Soutien pour les Autochtones

  • Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones

Soutien pour les travailleurs âgés

  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés

Soutien pour les minorités visibles

  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Enroll Logo