Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
Effectuer de l'entré de données
Facturer les clients
Systèmes de gestion (sig ou bd)
MS Excel
MS Outlook
MS PowerPoint
MS Windows
MS Word
Courrier électronique
Terminologie technique
Entreprise
Questions de sélection
Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Autres avantages
Apprentissage/formation payés par l'employeur
Autres avantages
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
Appuie l'intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l'accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)