Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
Tenir le grand livre général et préparer les états financiers
Reporter les écritures au journal
Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables
Préparer la balance de vérification des comptes
Concilier les comptes
Gérer les comptes-clients
Gérer les comptes-fournisseurs
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Logiciel de comptabilité
MS Excel
MS Outlook
MS Word
Domaine de spécialisation
Comptabilité
Sûreté et sécurité
Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
Capacité à travailler de façon indépendante
Souci du détail
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Tâches répétitives
Délais serrés
Qualités personnelles
Précis
Sens des responsabilités
Flexibilité
Sens de l'organisation
Fiable
Esprit d'équipe
Gestion du temps
Capacité d'adaptation
Questions de sélection
Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?