Adjoint(e) technique

Le domaine du support administratif ou de l’assurance n’a plus aucun secret pour vous ? Notre équipe Synex Assurance | Invessa recherche actuellement un(e) adjoint(e) technique pour assister et supporter les courtiers en assurance de dommages dans leurs activités en assurance des entreprises, afin de s’assurer d’une prestation de service à la clientèle professionnelle et efficace.

Les responsabilités à ce poste :

  • Soutenir les courtiers dans l’exécution de leurs tâches ;
  • Préparer et transmettre aux courtiers les lettres ou courriels nécessaires ;
  • Préparer des notes de couvertures, des certificats et des présentations pour les clients ;
  • Effectuer la facturation des transactions (nouvelles affaires, renouvellements et avenants) ;
  • Vérifier des renouvellements et des nouvelles affaires simples ;
  • Procéder à l’ouverture des dossiers dans le logiciel Sig XP ;
  • Faire de l’entrée de données dans les dossiers clients ;
  • Travailler à l’élaboration de nouveaux gabarits de lettres ;
  • Et parce que la collaboration est primordiale dans notre équipe, être ouvert à aider et appuyer ses collègues !

L’ADN recherché :

  • Détenir un diplôme AEC en secrétariat ou DEP en secrétariat ;
  • Cumuler une expérience professionnelle de minimalement 1 an en soutien administratif ;
  • Avoir une excellente qualité du français écrit et parlé ;
  • Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office ;
  • Détenir de l’expérience dans le domaine des assurances, un aout ;
  • Faire preuve d’autonomie et de débrouillardise ;
  • Aimer le travail d’équipe ;
  • Faire preuve de rigueur, soucis pour les détails et professionnalisme.
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