Le domaine du support administratif ou de l’assurance n’a plus aucun secret pour vous ? Notre équipe Synex Assurance | Invessa recherche actuellement un(e) adjoint(e) technique pour assister et supporter les courtiers en assurance de dommages dans leurs activités en assurance des entreprises, afin de s’assurer d’une prestation de service à la clientèle professionnelle et efficace.
Les responsabilités à ce poste :
- Soutenir les courtiers dans l’exécution de leurs tâches ;
- Préparer et transmettre aux courtiers les lettres ou courriels nécessaires ;
- Préparer des notes de couvertures, des certificats et des présentations pour les clients ;
- Effectuer la facturation des transactions (nouvelles affaires, renouvellements et avenants) ;
- Vérifier des renouvellements et des nouvelles affaires simples ;
- Procéder à l’ouverture des dossiers dans le logiciel Sig XP ;
- Faire de l’entrée de données dans les dossiers clients ;
- Travailler à l’élaboration de nouveaux gabarits de lettres ;
- Et parce que la collaboration est primordiale dans notre équipe, être ouvert à aider et appuyer ses collègues !
L’ADN recherché :
- Détenir un diplôme AEC en secrétariat ou DEP en secrétariat ;
- Cumuler une expérience professionnelle de minimalement 1 an en soutien administratif ;
- Avoir une excellente qualité du français écrit et parlé ;
- Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office ;
- Détenir de l’expérience dans le domaine des assurances, un aout ;
- Faire preuve d’autonomie et de débrouillardise ;
- Aimer le travail d’équipe ;
- Faire preuve de rigueur, soucis pour les détails et professionnalisme.