Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
Tâches
Planifier et organiser les opérations quotidiennes
Fixer les horaires de travail du personnel
Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement
Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
Organiser et tenir un inventaire à jour
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
Conditions de travail et capacités physiques
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Travail sous pression
Délais serrés
Qualités personnelles
Attitude axée sur le client
Esprit d'équipe
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
Appuie l'intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l'accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
Soutien pour les jeunes
Offre des formations en cours d'emploi adaptée aux jeunes
Soutien pour les Autochtones
Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones