Depuis plus de 25 ans, Orientech développe, conçoit et fabrique des équipements automatisés sur mesure livrés au Canada, États-Unis et Mexique. Nous sommes spécialisés dans la création de systèmes de positionnement et d’assemblage de petites pièces. Nous offrons :
- Salaire très concurrentiel
- Éligibilité à un bonus annuel
- Assurances collectives
- Activités, cadeaux, lunchs et BBQ de reconnaissance
- Formation continue
Description du poste:
Orientech est à la recherche d’un(e) vendeur(se) passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe des ventes. Ce poste est une occasion unique de développer vos compétences dans le domaine de l’automatisation et de contribuer à la croissance de notre clientèle. Nous recherchons un candidat qui aspire à évoluer vers un rôle de leadership, en devenant le pilier de notre équipe des ventes.
Responsabilités :
- Développer et maintenir des relations solides avec nos clients.
- Identifier les besoins des clients et proposer des solutions sur mesure.
- Effectuer du démarchage pour trouver de nouveaux clients et élargir notre base de clientèle.
- Participer à des événements de l'industrie pour représenter Orientech.
- Collaborer avec l’équipe de conception pour garantir la satisfaction des clients.
- Atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés.
Exigences :
- Diplôme universitaire dans un domaine pertinent.
- Expérience en vente (idéalement dans le secteur de l’automatisation).
- Excellentes compétences en communication en français et en anglais.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Esprit d'initiative et désir d'apprendre.
Nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et collaboratif.
- Formation et mentorat pour développer vos compétences en vente.
- Opportunités d’avancement professionnel vers un rôle clé dans la direction des ventes.