Directeur(trice) associé(e) TI

Sommaire de la fonction

Le Directeur Associé, TI, dirige une équipe dédiée au site de Mirabel et assure une interface directe et locale avec les utilisateurs pour toutes les questions relatives à la technologie de l’information (TI). Il est évalué sur les résultats commerciaux, le soutien orienté vers les niveaux de service, ainsi que sur la livraison et le support aux fonctions commerciales locales, de manière standardisée et structurée. Il doit notamment assumer les rôles suivants :

  • Gestionnaire de la technologie, de l’infrastructure et de la cybersécurité
  • Gestionnaire du changement, de la conformité et de l’intégrité des données
  • Gestionnaire des versions et des déploiements
  • Gestionnaire du service assistance
  • Chef d’équipe

Responsabilités :

Responsabilités : La gestion des services TI locaux comprend, mais sans s’y limiter:

  • Gestion du budget, des contrats et des licences.
  • Supervision des services tiers (MSP, AMS).
  • Responsabilité de la qualité et de la quantité des services locaux (processus de livraison et de soutien).
  • Acquisition et maintenance de l’infrastructure technologique locale et des logiciels d’application.
  • Installation et accréditation des solutions locales et des changements répondant aux exigences commerciales.
  • Assurance de la sécurité des systèmes locaux conformément aux normes IS mondiales et à la gestion de la qualité des opérations locales, y compris le service d’assistance local et l’environnement physique.
  • Planification des versions et des déploiements des solutions TI.
  • Préparation des constructions et des tests.
  • Exécution du transfert, du déploiement et de la mise hors service des systèmes et appareils TI.
  • Développement et maintien des politiques TI de la division et des procédures opérationnelles standard harmonisées avec les procédures de l’entreprise.
  • Gestion du processus de contrôle des changements TI.
  • Gestion du processus de validation des systèmes informatiques et des examens périodiques.

Compétences :

Formation : Baccalauréat en Technologie de l’information, ingénierie Informatique ou Industriel) (ou équivalent).

Expérience : Expérience professionnelle en Technologie de l’information de 8 à 10 ans, avec un minimum de 5 ans en gestion d’équipes. Leadership dans les domaines suivants :

  • Collaboratif, capable de travailler efficacement en équipe et de favoriser un environnement de travail harmonieux et productif
  • Orientation client.
  • Capacité à diriger une équipe en motivant et en encadrant les membres dans divers contextes de travail
  • Forte orientation vers les objectifs.
  • Capacité à synthétiser des contenus complexes.
  • Capacité à gérer différents intervenants et leurs exigences.

Compétences commerciales:

Bilinguisme français-anglais, avec une excellente maîtrise des deux langues à l’oral et à l’écrit.

  • Capacité à concevoir et à gérer des cas et des scénarios d’affaires (Business case).
  • Connaissance approfondie des processus et des métriques commerciaux.
  • Connaissance approfondie des différentes fonctions commerciales.
  • Capacité à travailler de manière autonome avec une forte orientation vers les objectifs.

Compétences techniques:

  • Compréhension des normes auxquelles l’organisation IS doit se conformer (ITIL, GAMP/GxP, SOC2, COBIT).
  • Connaissance de l’infrastructure TI et de la cybersécurité.
  • Connaissance des applications TI.
  • Connaissance des systèmes TI.

Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Rémunération : 90 000,00$ à 130 000,00$ par an

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • Congés payés
  • Événements d'Entreprise
  • Heures d’arrivée et de départ flexibles
  • Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite
  • Programme d'Aide aux Employés
  • Régime de retraite
  • Stationnement sur place

Horaire :

  • 8 Heures
  • Du Lundi au Vendredi
  • Quart de jour
  • Repos la fin de semaine

Formation:

  • Baccalauréat (Obligatoire)

Expérience:

  • Gestion d'équipe: 5 ans (Obligatoire)
  • Infrastructure informatique: 5 ans (Obligatoire)

Langue:

  • Français (Obligatoire)
  • Anglais (Obligatoire)

Lieu du poste : En présentiel

Halo Pharma est un employeur garantissant l’égalité des chances / action positive et considérera tous les candidats qualifiés pour l’emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’orientation sexuelle, d’identité de genre, d’origine nationale, d’âge, de statut de vétéran protégé ou de statut de handicap.

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