Adjoint.e administratif.ve principal.e, Approvisionnement

Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Vous êtes une personne axée sur le service à la clientèle et toujours en mode solution ? Vous désirez faire partie d’une équipe dynamique, performante et créative ? En tant que titulaire de ce poste, vous serez le pilier de l'équipe approvisionnement, en exécutant avec brio l'ensemble des tâches administratives. 

Joignez-vous à l’UMQ, une organisation établie, reconnue pour son leadership engagé en faveur de la démocratie locale, qui vous offre un emploi à la hauteur de vos attentes, dans un environnement où l’initiative et le travail d’équipe sont encouragés.

Vos principales responsabilités :

  • Réponds aux demandes de renseignement par téléphone, par courriel et autres, effectue le suivi nécessaire pour répondre aux clients et prends les messages ; 
  • Appuie le service des regroupements d'achats en matière de service à la clientèle, pour les participants aux regroupements, des fournisseurs externes ou partenaires affiliés, et prépare les documents nécessaires à la sollicitation ; 
  • Effectue la révision des communications et la mise en page de différents documents (document d'appel d'offres, correspondance, rapports, documents promotionnels, comptes rendus, listes, etc.) et assure les suivis ; 
  • Responsable de l'organisation des réunions des différents comités nécessaire au service (convocation et suivi) ; 
  • Appuie à l'organisation de la Journée des Approvisionneurs Municipaux ; 
  • Achemine et compile différents sondages nécessaires pour le service ; 
  • Effectue la mise à jour des banques de données pour les produits et la clientèle du service ; 
  • Assume toute autre responsabilité que lui confie sa ou son gestionnaire. 

Pour exercer ce rôle, vous posséder :

  • Un diplôme d’études collégiales (DEC) en secrétariat ou tout autre domaine pertinent ;
  • Minimum de deux (2) années d’expérience en secrétariat ou dans des fonctions similaires ;
  • Habilités démontrées en service à la clientèle exemplaire ;
  • Forte maîtrise de la gestion des priorités ;
  • Intérêt marqué pour le milieu municipal ;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office 365 de Microsoft ;
  • Excellent français parlé et écrit. 

Quelques-uns des avantages de vous joindre à l’UMQ :

  • Des gestionnaires et des collègues d’expérience, à l’attitude bienveillante
  • La flexibilité et la collaboration du mode de travail hybride
  • Un comité social qui nous fournit de belles occasions de nous rassembler
  • Un régime complet d’assurances collectives et un programme d’aide aux employés (télémédecine, téléconsultation financière et juridique)
  • Une contribution employeur de 7% dans notre régime de retraite dès l’embauche
  • Quatre semaines de vacances et 12 jours de congés personnels 
  • Pour les nouveaux parents, un complément des prestations du régime québécois d’assurance parentale pour atteindre 80% de son salaire
  • Et plus encore !

Postulez dès maintenant !

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation au plus tard le 30 octobre 2024 à l’adresse suivante : candidatures@umq.qc.ca

Nous aspirons à offrir une expérience de qualité à toute personne qui témoigne de l’intérêt pour une carrière à l’UMQ. Toutefois nous devons prioriser les communications avec les personnes dont les qualifications correspondent au profil recherché.

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