en
Spécialiste en soutien technique - commerce de gros
Granby, QC J2G 3Z3, Canada
80000.00$ à 90000.00$ par an
Permanent
Service clientèle / Centre d'appels
Appliquer sur le site externe
Durée de l'emploi: Permanent
Langue de travail: Bilingue
Education: Baccalauréat
Expérience: 5 ans ou plus
Tâches
Estimer ou proposer des prix, des conditions de crédit ou de contrat, des valeurs de reprise, des garanties et des dates de livraison
Préparer les contrats de vente ou autres contrats
Faire de la promotion auprès des clients
Déterminer les clients éventuels et les solliciter
Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
Faire des présentations commerciales
Rédiger et administrer les contrats de vente
Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Contacter les clients après la vente ou la signature d'un contrat pour leur apporter un soutien continu
Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
Fournir le service à la clientèle
Questions de sélection
Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?
Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?
Renseignements à propos du lieu de travail
Hybride
Avantages santé
Régime de soins dentaires
Prestations des soins de la vue
Autres avantages
Autres avantages
Heures de travail: 40 heures par semaine