Spécialiste en soutien technique - commerce de gros

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Bilingue
  • Education: Baccalauréat
  • Expérience: 5 ans ou plus

Tâches

  • Estimer ou proposer des prix, des conditions de crédit ou de contrat, des valeurs de reprise, des garanties et des dates de livraison
  • Préparer les contrats de vente ou autres contrats
  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Faire des présentations commerciales
  • Rédiger et administrer les contrats de vente
  • Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Contacter les clients après la vente ou la signature d'un contrat pour leur apporter un soutien continu
  • Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
  • Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Fournir le service à la clientèle

Questions de sélection

  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
  • Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?
  • Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?

Renseignements à propos du lieu de travail

  • Hybride

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations des soins de la vue

Autres avantages

  • Autres avantages
  • Heures de travail: 40 heures par semaine
Enroll Logo