Commis Service à la clientèle

Distributions JRV est un distributeur spécialisé en produits de Maintenance, Réparation, Opération (MRO) ainsi qu’en services industriels, supporté par des solutions technologiques avancées et adaptées. Notre expertise permet d’optimiser et de simplifier la chaîne d’approvisionnement.

Depuis près de 80 ans, JRV évolue grâce à des équipes dynamiques, engagées et innovantes qui placent la satisfaction client au cœur de leurs priorités. Animées par nos valeurs fondamentales; Communication – Attitude Positive – Focus Client – Collaboration – Constante Évolution, elles contribuent chaque jour à notre succès.

Les objectifs des équipes d’entrepôts chez JRV sont de gérer efficacement et rapidement les activités de réception et de livraison, tant physiquement qu’à l’aide du système informatique. Elles veillent à une utilisation optimale des espaces d’entreposage et à la protection adéquate des produits stockés, tout en assurant une gestion rigoureuse des stocks et en contribuant activement à maintenir un environnement de travail sécuritaire pour tous.                        

JRV recherche actuellement d'un Commis au service à la clientèle pour rejoindre l’équipe de notre succursale de Sept-Îles. Sous l’autorité du directeur de succursale ou du superviseur entrepôt, le titulaire du poste est le premier contact et souvent le seul contact pour les clients qui se présentent en succursale. La personne qui occupe ce poste représente JRV dans son quotidien en assurant, au comptoir, au téléphone et par courriel un service à la clientèle courtois et professionnel. Le service de location d’équipement de la succursale fait également partie des responsabilités dû rôle.

Avantages offerts par JRV :

  • Salaires concurrentiels
  • Poste permanent de jour de 40h/semaine, du lundi au vendredi
  • Semaine de congé payée pendant le temps des fêtes, en plus de vos vacances annuelles
  • Banque de journées de congés personnels
  • Journée d’anniversaire payée temps double
  • Assurances vie et santé payées à 100% par l’employeur
  • Programme d'aide aux employés disponible
  • REER collectif avec cotisation de l’employeur
  • Rabais employés sur nos produits en succursales
  • Environnement de travail sain et dynamique
  • Et bien plus encore !

Les exigences pour le poste : 

  • Maîtrise de la langue française ;
  • Excellente habilité de communication orale et écrite ;
  • Bonne connaissance de Office 365 ;
  • Esprit d’analyse, de planification, de jugement et d’initiative ;
  • Capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois et de travailler en équipe.

 JRV est actuellement à la recherche d'un talent pour rejoindre l'équipe de Sept-Îles et assurer ce rôle. Nous recherchons une personne organisée, efficace, qui a à cœur le service à la clientèle.

Si vous pensez être la bonne personne pour le poste, nous voulons vous rencontrer ! Veuillez nous faire parvenir votre CV par cet affichage ou par courriel à hr@jrv.com

Enroll Logo