Le projet La Kami, situé à Ste-Jovite, recherche un(e) concierge / responsable de l’entretien passionné(e), fiable, polyvalent(e) et motivé(e) pour assurer le bon fonctionnement de notre magnifique complexe. Ce projet comprend 12 immeubles de type 12-plex, totalisant 168 unités résidentielles.
Si vous êtes une personne proactive, dotée d’une solide expérience en entretien d’immeubles et en service à la clientèle, et que vous aimez offrir un cadre de vie propre, sécuritaire et accueillant, ce poste est fait pour vous !
Lieu de travail : Saint-Jovite
Type de poste : Permanent - Temps plein (possibilité d’habiter sur les lieux)
Principales responsabilités
Entretien et Réparations:
- Assurer le bon état et la propreté ainsi qu’entretenir les espaces extérieurs (stationnement, entrées, espaces verts, etc.).
- S’assurer que les entrepreneurs en déneigement et paysagement ont bien effectué leur travail selon les termes du contrat.
- Effectuer des réparations mineures (plomberie, électricité, peinture, etc.) selon les normes dictées par le Directeur d’Immeuble.
- Discuter avec le Directeur de l’immeuble des réparations majeures à être faites et prendre action selon les directives.
- Effectuer le nettoyage régulier du bureau de location.
- Inspecter et nettoyer les unités à louer une fois libres et effectuer les réparations nécessaires pour une mise à niveau pour les relouer.
Service aux résidents:
- Répondre aux demandes des résidents avec courtoisie et professionnalisme.
- Gérer les préoccupations liées aux bris ou aux plaintes de manière efficace.
- Coordonner les emménagements/déménagements selon les instructions du Directeur d’immeuble.
- Gestion de la remise des clés aux résidents et maintien d’un registre à cet effet.
Gestion de l’immeuble:
- Effectuer des rondes régulières pour inspecter le projet et identifier les besoins en entretien et réparations.
- Tenir un registre des travaux effectués et des besoins en matériel.
- Communiquer les besoins en matériel et fournitures au bureau chef pour les commandes.
Exigences principales
- Diplôme d’étude secondaire ou équivalent.
- Expérience pertinente en entretien, gestion d’immeuble et/ou service à la clientèle.
- Connaissances de base en plomberie, peinture, électricité, menuiserie ou autre domaine technique.
- Organisation et service à la clientèle.
- Capacité à effectuer des menus travaux et des réparations.
- Disponibilité pour intervenir lors d’urgences en dehors des heures normales de travail.
- Capacité à travailler de manière autonome et à prioriser les tâches.
- Permis de conduire valide.
Langue(s)
- Français
- Anglais (un atout)
Conditions de travail
- Salaire compétitif basé sur l’expérience.
- Horaire: 40 heures par semaine (semaine/fin de semaine – selon les besoins)
Si ce poste vous convient, veuillez soumettre votre CV.
Bien que nous apprécions grandement tous les candidats, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.