Responsable du développement commercial (Toronto ou Vancouver)

Rejoignez Maison Riviera et faites partie d’une équipe passionnée !

Maison Riviera, une entreprise agroalimentaire innovante et engagée envers la qualité et le bien-être, est à la recherche d’un(e) Responsable du développement commercial dynamique et axé(e) sur les résultats. Vous serez responsable de la gestion et du développement de nos clients de détail en Ontario et dans l’Ouest canadien, tout en entretenant des relations clés avec nos principaux distributeurs.

Vos responsabilités

  • Développer et mettre en œuvre des stratégies de croissance pour nos clients de détail en Ontario et dans l’Ouest canadien.
  • Gérer et optimiser les relations avec deux grands distributeurs pour maximiser les opportunités de vente.
  • Encadrer, soutenir et mobiliser une équipe de deux représentants commerciaux basés à Toronto et Vancouver.
  • Analyser les tendances du marché et les besoins des clients pour identifier de nouvelles opportunités commerciales.
  • Travailler en collaboration avec les équipes internes pour le lancement de nouveaux produits et la mise en place de campagnes promotionnelles.
  • Préparer et présenter des analyses de marché, des prévisions de ventes et des plans d’action à la direction.

Votre profil

  • BAC en administration des affaires, marketing ou domaine connexe.
  • Expérience démontrée en développement commercial ou en gestion des ventes, idéalement dans le secteur de la vente au détail.
  • Parle couramment l’anglais, le français est un atout important.
  • Excellentes compétences en analyse et en négociation.
  • Forte aisance relationnelle et communicationnelle.
  • Capacité à travailler en autonomie dans un environnement de télétravail.
  • Mobilité requise pour des déplacements occasionnels.

Pourquoi choisir Maison Riviera ?

Chez Maison Riviera, nous valorisons le talent et l’engagement de nos employés en leur offrant :

Un environnement de travail humain où chaque contribution est reconnue.
Un programme d’avantages compétitifs incluant des rabais exclusifs sur nos produits.
Des opportunités de développement professionnel et de progression au sein de l’entreprise.
Un équilibre travail-vie personnelle avec des horaires flexibles et une culture d’entreprise axée sur le bien-être.
Une entreprise engagée dans le développement durable et l’innovation agroalimentaire.

Avantages

Plus concrètement, voici ce que nous proposons :

  • Rémunération compétitive avec bonification
  • Programme d’avantages sociaux complet dès le premier jour de travail
  • REER et Régime de Participation Différé aux Bénéfices (RPDB)
  • 5 journées de congés flexibles par année
  • 2 jours fériés additionnels dans le temps des fêtes
  • Compte de gestion de santé de 250$ par année
  • Programme d’encouragement à l’activité physique (150$ par an)

 

Prêt(e) à relever le défi ?

Si vous souhaitez faire partie d’une entreprise où votre impact sera significatif, envoyez-nous votre candidature dès maintenant à emploi@maisonriviera.ca.

 



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