*** Ce concours est réservé aux employés travaillant dans l'un des établissements du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) intégrés à Santé Québec depuis le 1er décembre 2024.***
Nous recherchons actuellement des candidats afin de pourvoir le poste de Coordonnateur soutien à domicile (SAD) – Secteur de St-Léonard-St-Michel et du Guichet d'accès pour les personnes en perte d'autonomie (GAPPA) à la Direction SAD et réadaptation des programmes SAPA et de DI-TSA-DP.
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Sommaire des fonctions
Relevant du directeur adjoint Soutien à Domicile, le coordonnateur au soutien à domicile (secteur de St-Léonard-St-Michel) exerce son leadership dans un contexte de transformation et d’amélioration continue en fonction des orientations ministérielles et des résultats attendus.
Il est responsable de la planification, de l’organisation, du contrôle et de l’évaluation de l’ensemble des services sous sa responsabilité.
Avec l’appui des 6 chefs de service sous sa responsabilité et d’une équipe de 444 ETC répartis sur le territoire des 2 CLSC, il veille à l’accessibilité, la disponibilité, l’adaptation, la sécurité et l’efficacité des services de soutien à domicile pour répondre efficacement aux besoins évolutifs et spécifiques d’une clientèle de pour qui le besoin de tels services a été identifié. Il coordonne aussi les activités du Guichet d'Accès pour les Personnes en Perte d'Autonomie (GAPPA). Il collabore et travaille étroitement avec les partenaires internes et externes de l’organisation pour : l’accueil, l’évaluation et l’orientation des demandes de soutien à domicile traitées par l'équipe du GAPPA et qui concernant les 8 équipes des CLSC tout en s’assurant d’appliquer la politique « Chez soi : le premier choix ».
Le coordonnateur assure l’harmonisation des pratiques, l’allocation équitable des ressources, l’accès aux services, le soutien aux proches-aidants ainsi que le développement et l’actualisation de programmes et d’outils.
Il encourage et facilite les interventions avec les autres coordinations de la direction adjointe continuum des services clientèles dans le but d’assurer une complémentarité des soins et services qui favorise le maintien à domicile. Il s’associe aux autres directions pour soutenir efficacement l’intégration de nouvelles technologies, connaissances et pratiques dont peuvent bénéficier la clientèle et les intervenants.
Plus spécifiquement, le titulaire du poste :
Qualifications
Toute candidature détenant une combinaison de formation et d’expérience pertinente pourrait être considérée.
Passez à l’Est, c’est :
Vous trouverez une foule d'avantages à joindre notre grande équipe à dimension humaine. Nous sommes animés par des valeurs organisationnelles qui définissent notre philosophie de gestion et qui encadrent nos actions. Les valeurs qui nous unissent sont la collaboration, le professionnalisme, la qualité des soins et services, la communication et le respect.
Candidatures
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Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la conseillère Marie-Claude Ryan à l'adresse courriel suivante : marie-claude.ryan.cemtl@ssss.gouv.qc.ca
Nous communiquerons seulement avec les personnes sélectionnées.